mardi 5 janvier 2016

Industry Links, Know why, Know who, Know where, Know what, Advertiser Toolkit with Digital First Media PVC

Industry Links, Know why, Know who, Know where, Know what, Advertiser Toolkit with Digital First Media PVC

7 commentaires:

  1. N'attendez pas votre place, créez-la!

    FranceWeb : C'est Moi, C'est Vous, C'est Nous !

    C'est notre capital !
    Encourager le partage de savoirs, une nouvelle manière d'être au monde et de le voir. INVITATION.
    Mobiliser l’intelligence collective

    Le Mot du Président
    Simple e-citoyen
    Stefan Raducanu. Président . Tél : +33 1 39 65 50 34. Mobile : 06 85 36 20 75 Contact : stefanraducanu@yahoo.fr

    Passeur de "savoirs" (incertains, forcément incertains...) dans "la presse & l'édition", expert en rien, consultant du rien qui fait tourner le monde et du temps qui se repose entre les lignes.
    http://lascalaapoissy.20minutes-blogs.fr/archive/2018/04/23/franceweb-e-globalnetwork%C2%AE-le-web-que-nous-voulons-the-web-w-942403.html

    RépondreSupprimer
  2. Ce fericiti am fi daca placerea cu care incepem un lucru ar ramine la fel de mare la sfirsit ca si la inceput, daca drojdia de la fundul cupei de vin ar fi tot atit de placuta Voir le blog : eCitoyen,numérique de ...ca prima sorbitura.

    RépondreSupprimer
  3. A la rencontre d’initiatives positives au niveau humain, économique, culturel, technologique…
    FRANCEWEB et le Développement Durable. L’engagement de chacun, condition d’une stratégie pour tous.

    "Un Réseau conçu dans la Logique du Partenariat "

    « La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer »

    LA FRANCE dans l'économie du savoir :Tous, entrepreneurs de la connaissance

    Avec le n°1 mondial de la collaboration en ligne
    «La terre est notre Communauté virtuelle»

    ASSOCIATION FRANCOPHONE DES UTILISATEURS DU WEB, POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE DE LA SOCIÉTÉ EN RÉSEAU ET DE L’ÉCONOMIE DE LA CONNAISSANCE..
    FRANCEWEB propose des services grand public, communautaires et personnalisés.

    Trois fonctions : repérer, sélectionner, partager.

    Venez nous rejoindre. C’est encore plus facile ensemble !

    Ensemble créons de la valeur
    http://bonheur.20minutes-blogs.fr/accueil

    RépondreSupprimer
  4. How happy life would be if..>RaducanuWebCollection,STARI, EMOTII, SENTIMENTE,The Happy Man>The Web of our life good and ill together>Madeleine et Stefan Raducanu>FranceWebAsso & FranceWebSharing,AllianceNetWork>
    http://bonheur.20minutes-blogs.fr/archive/2014/07/28/how-happy-life-would-be-if.html

    RépondreSupprimer
  5. SRU-Electronics>OneGlobalLocal>Selon une étude de l'International Computer Science Institute, des milliers d’applications pour Android traquent illégalement les enfants en collectant des données personnelles.
    http://bonheur.20minutes-blogs.fr/archive/2018/04/17/selon-une-etude-de-l-international-computer-science-institut-942321.html

    RépondreSupprimer
  6. Dipl.Ing.StefanV.Raducanu veille pour vous: économie,technologie, societal

    UNE VAGUE D'INSPIRATION

    Je pense que je peux donner de l'énergie aux gens grâce à ce que je fais.

    C'est fantastique et je veux continuer de le faire.

    2 maini.jpgImaginez ce que nous pouvons faire ensemble
    Raconter la Vie ! La solution: le texte (la sagesse).T1,T2,T3,

    PoissySmartCity, La force de la proximité

    veut soutenir le partage constructif de connaissances, expériences et opinions, faciliter la création d'une mentalité ouverte, sans conditionnements et préjudices tout en renforçant la participation et la démocratie… …donner l'occasion de connaitre, comprendre et apprendre, en faisant d'une société cosmopolite une occasion concrète d'enrichissement continu, personnel et collectif.

    Chercher des racines communes, trouver des langages commun, renforcer un projet communautaire. Faire croitre dans le peuple européen une plus forte identité collective et rendre les gens plus conscient et actifs. Valoriser les individus et les faire devenir les vrai protagoniste d'un progrès sociale cohésif et soutenable. FranceWebAsso est au travail!

    Le contexte… La plus grande partie de la population mondiale ressent la crise économique quon traverse. Le mécontentement des gens contre le système ce multiplie et on demande des réponses aux institutions.

    Cest là que la société civile sorganise, en cherchant d être un collecteur de demandes et un promoteur de réponse aux besoins sociaux des citoyens. Un lien entre les personnes et ce qui les gouverne, un trait dunion, un important facteur de cohésion sociale dans une Europe qui est à la constante quête de son identité.

    Pourquoi lEurope LEurope est un continent qui à fait de l'intégration entre peuples et cultures son projet de développement. Cette entité est et peut être encore plus un exemple de dialogue, de paix et de solidarité après des siècles de guerre. Mais beaucoup reste encor à faire…

    Cest en multipliant les espaces interculturels, en informant, connaissant, apprenant, échangeant, construisant, quon aura une toile internationale toujours plus soudé. Le projet dEurope unie sachèvera quand on aura des citoyens international et, en plus grande échelle, des citoyens du monde feront un monde plus unie. Une éteincelle qui part du haut, qui rebondit du bas et qui se propage dans le futur.

    Une réalité à dimension humaine, un village global en miniature qui vit dans son quotidien l'expérience concrète de la rencontre culturelle et qui peut devenir une plateforme pour l'exportation d'un modèle de cohabitation. Ce petit Etat à un lun des plus haut pourcentage détranger au monde et crée, jour par jour, des vrai prototypes de citoyens européen et du monde. Quels sont not projets: Collaborer!
    SocSav21>Beau,Bien,Bon >Société du Savoir> Choisissez l'Excellence>Social Media Intelligence >Oeuvre de collaboration collective>le n°1 de la collaboration en ligne >Humanité(s) Digitale(s) >FranceWebSharing>C'est Moi> C'est Vous> C'est Nous>
    La Toile favorise la réinvention des liens sociaux

    La qualité contre la quantité
    Mutualisons nos connaissances pour imaginer, créer et innover
    « Donnant-donnant »

    RépondreSupprimer
  7. Il faut refaire de la politique
    SocSav21 "Un pour Tous".."Tous pour Un".."Chacun pour Soi" il faut refaire de la politique : C’est parce que nous sommes animés chaque jour par ces réflexions, parce qu’elles sont au cœur de notre engagement d’élus et qu’elles nous guident au quotidien

    RépondreSupprimer